Acheter une entreprise, est-ce plus facile que de démarrer une entreprise ? À tort peut-être, plusieurs personnes croient qu’acheter une entreprise est simplement une question de négociation et de compte en banque. Pourtant, Maud Allard, présidente de l’entreprise Expoz Inc., a un tout autre avis sur l’acquisition d’entreprise.

Mon collègue Sylvain Martin, chargé de projet Succès-Relève au SAJE, l’a rencontrée pour en savoir plus sur son parcours d’entrepreneure et sur ses différentes expériences d’achat d’entreprise. Dans une série de trois vidéos (voir ci-dessous), elle décrit son parcours entrepreneurial,  présente les différents obstacles qu’elle a rencontrés et donne des conseils aux futurs acheteurs pour augmenter leurs chances de réussite.

Pour visionner les autres vidéos, cliquez ici.

Y a-t-il des acquéreurs qui aimeraient parler des problématiques qu’ils ont vécues et donner des conseils au futurs acheteurs ?

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire