26
août

 

Jeudi dernier, la Jeune Chambre de commerce de Montréal a lancé l’édition 2010 du défi Les Anges financiersMC au Hyatt Regency Montréal. L’événement était fort attendu; plus de 200 personnes y ont assisté !

Cette initiative vise à offrir aux entrepreneurs un accompagnement professionnel ainsi qu’un tremplin stratégique pour l’expansion de leurs activités. L’édition 2010 a été complètement revampée et offre des opportunités très intéressantes aux entrepreneurs. Le défi Les Anges financiersMC est l’initiative par excellence, au Québec, pour le maillage entre les jeunes entrepreneurs et les investisseurs privés. Le défi culminera lors d’une soirée privée en décembre, au cours de laquelle les finalistes auront la chance de présenter leur projet et de rencontrer plus de 60 anges financiers.

Cliquez ici pour prendre connaissance du communiqué de presse de l’initiative. Vous pouvez également consulter le site Web http://www.angesfinanciers.org/ pour trouver plus de détails quant au profil d’entrepreneurs que l’initiative recherche et les dates à retenir. Nous vous encourageons à en prendre connaissance et surtout à faire circuler l’information auprès de votre réseau de contacts.

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire