C’est au Palais des Congrès de Montréal, le 11 novembre 2010, que le SAJE a célébré son 25e anniversaire. Près de 400 invités étaient réunis pour l’occasion, dont des entrepreneurs du SAJE, des décideurs du milieu des affaires montréalais ainsi que des partenaires et professionnels du milieu de l’entrepreneuriat. Tous ont répondu à l’appel du SAJE pour célébrer l’entrepreneuriat d’ici, les grands moments de l’histoire du SAJE ainsi que les personnes marquantes.

Jeudi soir dernier, j’ai vu de grands sourires, des yeux pétillants, il y avait beaucoup d’émotion dans l’air. Le SAJE a profité de cet événement pour souligner la réussite de sept chefs d’entreprise de son cru, véritables modèles d’excellence, et pour dévoiler la collaboration de figures emblématiques de l’entrepreneuriat au Québec avec l’organisme. Ces ambassadeurs partageront leur expérience et leur savoir-faire avec les aspirants SAJE entrepreneurs. Aussi, quatre prix Reconnaissance ont été remis à d’anciens directeurs et présidents du SAJE. Tous ces récipiendaires vous seront dévoilés dans un prochain billet :)

Monsieur Daniel Dõ, acteur, animateur et chanteur, agissait à titre de maître de cérémonie de la soirée et a fait un travail remarquable. En somme, une belle célébration qui a permis aux invités d’avoir de la visibilité et de réseauter dans une ambiance festive.

Le site Web du SAJE diffusera, au cours des prochains jours, des prochaines semaines, des photos ainsi que des témoignages vidéo d’entrepreneurs, de conseillers du SAJE, de partenaires et de représentants politiques.

En attendant, voici un avant-goût : un message de Jean Charest, Premier ministre du Québec, fait tout spécialement pour le SAJE, diffusé lors du gala du 25e –

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire