La période des fêtes nous permet-elle vraiment de souffler un peu, de se reposer,
ou est-ce une illusion ?

En ce qui me concerne, j’aurai des vacances, mais je sais pertinemment que cette période n’est pas synonyme de repos pour moi, mais plutôt de réunions familiales, de courses de dernière minute, de longs trajets en voiture et de courtes nuits.

Vous, en tant qu’entrepreneurs, comment se passe la période des fêtes ? Pouvez-vous vous permettre quelques jours de repos, ou alors c’est la frénésie et le travail acharné ? Je pense entre autres aux propriétaires de commerces, aux restaurateurs, qui n’ont souvent que quelques jours de vacances.

Le SAJE, lui, fera relâche du 23 décembre 2010 au 4 janvier 2011 inclusivement. Alors en mon nom et en celui de toute l’équipe du SAJE, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes et une année 2011 des plus merveilleuse! Créativité, inspiration, motivation et succès, voilà de beaux souhaits pour tous les entrepreneurs et futurs entrepreneurs.

Cordialement,

Krystel Jobin
Chargée de projet
SAJE accompagnateur d’entrepreneurs

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire