Patrick Hacikyan!

Le 11 novembre dernier, le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs a souligné son 25e anniversaire.  Aujourd’hui, en ce 23 mars 2011, un entrepreneur actuellement en formation au SAJE marque une autre étape importante : le 15 000e entrepreneur accompagné depuis 2000! Cet entrepreneur c’est Patrick Hacikyan, fondateur de Grand Écho Communications, entreprise de création et de diffusion multimédia.

Pour le SAJE, cela représente une marque de confiance des entrepreneurs et des partenaires ainsi que la qualité du travail de l’organisme. Le SAJE est une référence dans le milieu de l’entrepreneuriat au Québec et c’est aussi grâce aux milliers d’entrepreneurs qui ont eu recours à l’un de ses services.

Pour symboliser et souligner cette étape, M. Michel Fortin, directeur général du SAJE, est allé dans le cours auquel assistait M. Patrick Hacikyan et lui a remis quelques présents dont le logiciel Antidote.

Michel Fortin et Patrick Hacikyan


Geneviève Cyr, la conseillère de Patrick, a tenu à lui dire un petit mot : « C’est un plaisir de travailler avec Patrick. Je lui souhaite beaucoup de succès, sa détermination lui permettra de réaliser de beaux projets ».

Geneviève Cyr et Patrick Hacikyan

Félicitations à Patrick et au SAJE :) En route pour le 20 000e entrepreneur!!!

Michel Fortin, Normand Boisjoly (directeur Démarrage-Formation), Patrick Hacikyan et Geneviève Cyr

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire