L’application mobile Touchanote de l’entreprise « Les Solutions Wiseleap », développée à Montréal par Hamid Zaidi et Cyril Chaib, promoteurs du SAJE accompagnateurs d’entrepreneurs, est finaliste dans le cadre d’un concours international organisé par Evernote. Cette application avant-gardiste vous permet d’enregistrer et de lire des notes (texte, audio, vidéo, etc.) sur des autocollants NFC (Near Field Communication)  avec votre téléphone intelligent.

Il est prévu que d’ici 3 ans, la plupart des téléphones intelligents (Android, Blackberry, iPhone) auront la technologie NFC et Les Solutions Wiseleap comptent bien positionner Montréal comme un leader dans cette technologie.

Le vainqueur de ce prestigieux concours est basé en grande partie sur le nombre de votes en ligne d’ici le 17 août. Nous vous invitons donc à voter pour Touchanote en visitant Touchanote.com/Vote et en cliquant « Vote Now ». Vous pouvez voter une fois par jour.

Vous pouvez aussi visiter leur site web Touchanote.com pour en apprendre davantage sur cette technologie et surtout devenir fan sur leur page Facebook pour suivre l’aventure d’ici le dévoilement du grand gagnant, le 18 août prochain.

 

 

 

Vous pouvez aussi regarder l’entrevue d’Hamid Zaidi au Canal Argent qui explique ce qu’est Touchanote.

Merci de votre participation et bonne chance aux finalistes!

Vous trouvez que cet article est pertinent? N'hésitez pas à en faire bénéficier votre entourage en le partageant sur les médias sociaux!

Publier un commentaire